Il était une fois…

Il était une fois, dans le Royaume des Monstres, un petit bouledogue nommé Heyruko. On pouvait le retrouver tous les jours au pied de la demeure de celui qui dirigeait ces terres, le Baron Tzakar. En effet, cela faisait 3 ans qu’il attendait patiemment que la soubrette de la demeure, Arcménagère, lui conte l’une de ses délicieuses histoires dont il était tombé amoureux. À force de soupirail et de supplications, ses désirs inassouvis arrivèrent aux oreilles de la soubrette. Cependant, ses devoirs d’Arcmaîtresse et d’Arcmagicienne la retenant elle ne put répondre aux attentes de notre cher petit bouledogue. Ainsi, afin de calmer ses ardeurs, elle lui promit 3 tomes d’histoires concoctés par ses petits soins.

Ce que le malheureux ignorait, c’est que cette Arc avait jeté son dévolu sur un petit chaton du nom d’Exclusif pour lequel il éditait. Ils entretenaient une passion tellement langoureuse, que l’Archarmeur finit par oublier l’existence même d’Heyruko. Il faut croire que le petit chien n’avait pas les mêmes atouts qu’Exclusif… En effet, celui-ci possédait une cravache dans son cabinet. Et tous les soirs, au milieu de deux séances d’édit, on pouvait entendre Arcmalicieuse en compagnie du petit chaton Exclusif laisser échapper les plaisirs enfouis de leurs âmes. C’est ainsi qu’à défaut d’une news d’Arcmort voici un chapitre de TODAG ~ Bonne lecture !

Kiwako~

P.S. : Si par hasard vous passez près de ce royaume… vous pourrez apercevoir, allongé au pied du portail « Sorties Monster », l’amant maudit Heyruko qui attend toujours sa news.

Tales of Demons and Gods

Partager :